Toutes les actualités
Publié le 03/04/2017
Jardins en scène 2017

Jardins en scène 2017 : devenez partenaire de la saison !

La belle saison est le moment idéal pour donner vie au patrimoine paysager de la région, riche en jardins et parcs d’exception. Vous organisez une promenade contée ou un concert dans un jardin ou un espace naturel ? Devenez partenaire de la saison « Jardins en Scène ».

Jardins en scène, kézako ? 

Jardins en scène est une saison d’événements artistiques qui se déroule en plein air, dans les  parcs et jardins de la région. De mai à septembre 2017, divers spectacles vivants investissent les jardins méconnus du grand public. Marionnettes, danse, cirque, théâtre ou musique… tous les coups sont permis pour sublimer la nature ! En effet, à travers une dynamique « Festival des jardins », la Région souhaite placer la création au cœur du développement culturel du territoire et de son attractivité.

Être partenaire de « Jardins en scène »

Que vous soyez organisateur d’évènements, artiste ou gestionnaire de lieux, vous êtes invités à inscrire vos événements dans la saison Jardins en scène afin de proposer une saison riche, variée et de qualité, sur l’ensemble de la région. Votre projet devra répondre à certaines conditions telles que l’adéquation entre la proposition artistique et le lieu d’accueil ou encore la programmation d’un ou plusieurs artistes professionnels. Un tarif attractif favorisant l’accès au plus grand nombre est recommandé.

Comment participer ?

Le porteur de projet doit compléter l’appel à partenaires ci-joint et le retourner à la Région avant le 14 avril 2017. La Région donnera suite aux projets au plus tard le 21 avril 2017. Les projets retenus bénéficieront de toute la visibilité des supports de communication mis en place par la Région autour de l’événement.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Pour toutes informations sur la saison culturelle Jardins en scène : jardinsenscene@hautsdefrance.fr– Tél. 03 22 97 38 97

Documents téléchargeables

Icon
Appel à partenaire Jardins en scène

Envoyer à un ami