Toutes les actualités
Publié le 02/11/2016
Picardie Mouv

Haute Fréquence : des concerts pour tous partout dans la région

Quarante concerts sur deux semaines à petits prix dans toute la région avec plus de 80 artistes issus du meilleur de la scène locale, nationale et internationale… A partir du 10 novembre et jusqu’au 26, le 1er festival Haute Fréquence succède en Hauts-de-France au Picardie Mouv pour faire vivre les musiques actuelles au cœur de chaque territoire de la grande région.

Organisé par la Région, ce festival fait la part belle au mélange des genres, du rock à l’électro, en passant par la chanson française, la world music et le rap…

Tous les concerts à 5 euros pour les moins de 25 ans

Autre spécificité du festival : la  programmation d’artistes et de groupes régionaux en première partie des têtes d’affiche telles qu’Imany, Miossec, Thomas Fersen, Dionysos, Philippe Katerine ou Dick Annergan...

Tous les concerts du festival sont par ailleurs à prix réduit : 10 euros en plein tarif et  5 euros pour les moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires du RSA et groupes de 10 personnes.

A côté de cette programmation, Haute Fréquence propose également une série de concerts "petits moments", plus intimistes et gratuits en collaboration avec les Communautés de communes des 7 vallées (62) et d’Osartis-Marquion (62).

Proximité, excellence, émergence des talents locaux, prix accessibles à tous… De Beauvais à Dunkerque, de Tourcoing à Château-Thierry, de Creil à Lille, de Tergnier à Amiens, cette première édition de Haute Fréquence concentre tous les ingrédients de la politique culturelle des Hauts-de-France.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Programme complet : site officiel du festival Haute Fréquence

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*