Toutes les actualités
Publié le 23/05/2019

Vos déplacements depuis la suspension de la ligne TER Ascq-Orchies : donnez votre avis !

La Région Hauts-de-France, en partenariat avec la Communauté de Communes Pévèle Carembault (CCPC), l’État et la Métropole Européenne de Lille (MEL), souhaite engager une réflexion sur le devenir de la ligne TER Ascq-Orchies suspendue en 2015. L'enquête permettra de proposer des solutions répondant de façon efficace aux besoins de mobilité du territoire.

Vous étiez usager de la ligne TER Ascq-Orchies ? Vous habitez le territoire que desservait la ligne ou à proximité et vous voulez témoigner sur votre mobilité ? Votre avis intéresse la Région, qui souhaite répondre le plus efficacement possible à vos conditions de voyage.

Répondez à l'enquête et témoignez sur les difficultés rencontrées lors de vos déplacements du quotidien et vos attentes vis-à-vis des transports en commun sur votre territoire !

Répondez à l'enquête en ligne

Pour participer à l'enquête en ligne, suivez ce lien cliquable (le questionnaire vous prendra environ 5 minutes).

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Nouara -

    Nous l’avons et c’est indispensable pour me rendre sur mon lieu de travail et pour les personnes qui n’ont pas de voiture, gardons la ligne Ascq Orchies …

Partager

Send this to a friend