Voir le dossier
Publié le 25/01/2017

À Clermont, la Région toujours plus proche de vous

Après Fourmies (59) Soissons (02), c'est au tour de Clermont (60) d’accueillir une antenne de proximité de la Région. Objectif : être partout sur notre territoire, au plus proche des attentes des habitants des Hauts-de-France.

Après le Nord et l'Aisne, c'est au tour de l'Oise de disposer de son antenne de proximité. Son adresse : 4, avenue des Déportés, à Clermont. Un nouveau lieu d'échanges et d'information, pour dialoguer avec la Région en direct.

"Plus besoin d’aller à Lille ou Amiens pour rencontrer des agents régionaux. Vous cherchez une aide pour créer un emploi dans votre petite entreprise ? Une information pour les projets de votre association ? Un renseignement sur la future aide à la garde d’enfants ? Nous sommes là pour vous renseigner sur les dispositifs et les actions concrètes engagées par le Conseil régional, explique Jacques Fontaine, à la tête de ce nouveau lieu de proximité.

Accessibilité, proximité, efficacité

Ouverte au public depuis le 23 janvier, l’antenne de Clermont concentre l’ensemble des services de la Région, qui deviennent ainsi beaucoup plus accessibles et réactifs. "Sur place, vous pourrez, par exemple, remplir un dossier de demande d'aide au transport pour les particuliers, continue Jacques Fontaine. Le saviez-vous ? Cette aide est déjà allouée à plus de 12 000 bénéficiaires."

Vous souhaitez vous renseigner sur les bons plans liés à la carte Génération #HDF ou encore planifier un entretien avec un conseiller Proch'Emploi ? Vous savez désormais que vous pouvez désormais pousser la porte d'une des antennes de proximité de la Région.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Antenne régionale de Clermont – Région Hauts-de-France
4, avenue des Déportés – 60600 Clermont
Ouverture du lundi au vendredi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h
Tél : 03 74 27 30 47
antenne-clermont@hautsdefrance.fr

Envoyer à un ami