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Article publié le 27/09/2023
Mis à jour le 27/09/2023

Quels documents joindre à mon dossier ?

  • 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois aux nom et prénom du demandeur (exemples de justificatifs : quittance de loyer, facture d’électricité, facture de gaz, facture d’eau, facture de téléphone, attestation d’assurance habitation…).
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) aux nom et prénom du demandeur.
  • L’attestation-type complétée par votre employeur : vous obtenez l’attestation-type lorsque vous faites votre demande sur la plateforme de la Région. Il faut cliquer sur « Génération de documents »

Cas particulier : si vous avez plusieurs employeurs, vous complétez l’attestation sur l’honneur que vous récupérez sur la plateforme dans la partie « Génération de documents. »

  • Pour les covoitureurs : le mail de confirmation de l’inscription sur la plateforme de covoiturage + le mail de confirmation du covoiturage

Attention : l’adresse mail utilisée pour demander l’aide doit être la même que celle utilisée sur la plateforme de covoiturage.