Toutes les actualités
Publié le 20/11/2019

Des centaines d’emplois à pourvoir immédiatement en Hauts-de-France

Métiers de la mode et du luxe, industrie du papier, boulanger, comptable, serveurs, hôtes d'accueil, agent de sécurité cynophile... Des centaines d'emplois attendent votre CV en Hauts-de-France.

Agent de sécurité cynophile : une formation et un CDI à la sortie…

Vous êtes réactif, vigilant et rigoureux. Vous savez également faire preuve de diplomatie et de professionnalisme et réagir aux événements avec calme et maîtrise… L’un des 80 postes proposés pour opérer sur les réseaux RATP, SNCF, dans les gares ou sur des chantiers vous attend. À l’issue d’une formation comprise entre 315 heures et 490 heures selon votre situation et qui aura lieu dans l’Oise, un CDI vous sera proposé.

Pour postuler, contacter très vite compiegne@prochemploi.fr

On recherche tout de suite un(e) pâtissier(e) dans la région d’ Abbeville …

Confection et cuisson d'entremets, gâteaux, pâtisseries, viennoiseries, croquembouches, montage et décoration de pièces montées, maitrise des cuissons... Si ces compétences sont les vôtres, que vous disposez d’un CAP pâtisserie et de 5 ans d’expérience, envoyez sans tarder votre CV à abbeville@prochemploi.fr  (temps plein 35 h par semaine, rémunération de 1800 à 2000 euros)

.. un(e) comptable à Friville Escarbotin,

Vos missions (débutants acceptés) au sein de ce cabinet comptant 500 clients (artisans, commerçants, PME et professions libérales) :  tenue de la comptabilité, déclarations mensuelles fiscales (TVA), révision des comptes clients, déclarations fiscales annuelles, paie.  Profil recherché : BAC+2 minimum dans le domaine de la comptabilité avec une expérience de 0 à 2 ans.

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : abbeville@prochemploi.fr

 

…et un ou une boulangère à Divion

Dans une boulangerie familiale, vous serez chargé de la réalisation des différents pains et pains spéciaux, du pétrissage à la cuisson en toute autonomie. Vous participerez aussi à la réalisation des viennoiseries lorsque vous serez du poste de l'après-midi. Votre profil : CAP ou BEP boulanger ou équivalent, avec 1ère expérience en alternance ou en stages significatifs. Il vous faudra le permis B.

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à artoislysromane@prochemploi.fr

Plusieurs centaines d’emplois à saisir dans le luxe et dans la mode...

Beaucoup d’emplois disponibles mais trop peu de candidats…La filière mode et luxe recrute dans la région, à tous les niveaux de compétences et de formation. En Hauts-de-France, c’est dans le textile, les arts de la table et la maroquinerie que les besoins sont les plus marqués, comme par exemple chez le confectionneur de sous-vêtements Lemahieu, Cousin Biotech (textiles techniques), Margueroy (tissu d’ameublement), Idéal Fibres & Fabrics (tissage), L’Ascenseur (vêtements professionnels), Cabanon (tentes, auvents, publicités volumiques) ou encore Vestiaire Collective. Pour faire face à cette forte demande et faire découvrir les métiers, l’opération « today tomorrow textile » se tient cette année du 17 au 23 novembre, avec un forum pour l’emploi et site internet spécifique : www.todaytomorrowtextiles.uitnord.fr

... et dans l’industrie du papier- carton

Opérateurs industriels, conducteurs de machines, techniciens de maintenance, ingénieurs amélioration continue… De nombreux emplois en CDI vous attendent dans l’industrie du papier et du carton lors du " job dating" organisé par les entreprises du secteur à la Cité des échanges de Marcq-en Barœul, le mercredi 27 novembre de 9h30 à 12h30. Vous pourrez y rencontrer en face à face les entreprises locales qui recrutent. CV indispensable.

Baie de Somme : plus de 80 postes à pourvoir d’urgence pour la saison 2020

Restauration, service, accueil, entretien… La baie de Somme a besoin de vous pour assurer la Saison 2020 qui, déjà, se prépare. Un forum spécial dédié à cette vague de recrutements est organisé le samedi 30 novembre à Saint-Valéry-sur-Somme, au cap Hornu de 10 à 17 heures. N’oubliez pas votre CV ! Pour gagner du temps, vous pouvez aussi le déposer en ligne et prendre un rendez-vous sur le site baiedesomme.org  

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Des centaines d’emplois à pourvoir immédiatement en Hauts-de-France”

    • Françoise des Hauts-de-France -

      Bonjour,

      Vous pouvez contacter Proch’Emploi au 0 800 026 080.
      Cordialement.

Partager

Send this to a friend