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Article publié le 19/04/2018
Mis à jour le 10/12/2020

Consultations en cours

La Région Hauts-de-France s’est dotée d’une plateforme de dématérialisation des marchés publics, pour les marchés de travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles.

Les entreprises peuvent ainsi :

  • consulter en ligne les avis d’appels publics à la concurrence
  • télécharger les dossiers de consultation (DCE) disponibles
  • répondre en ligne de manière sécurisée

La Région publie ses appels d’offres et consultations de marchés publics sur la plateforme AWS.

Partagée avec de nombreux donneurs d’ordre régionaux, elle vous permettra d’avoir un accès simplifié à un plus grand nombre de consultations. Le retrait de DCE, la réponse électronique et l’ensemble des échanges en cours de procédure se feront donc dès le 30 septembre sur cette plateforme.

Concrètement,

  • si vous avez déjà été amené à utiliser cette plateforme pour consulter les marchés d’autres donneurs d’ordre, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte
  • si, en revanche, vous ne l’aviez jamais utilisée, il vous faudra alors créer un nouveau compte.
  • Conseil pratique : saisissez une adresse mail générique consultable par vos collègues pour ne rater aucun message ni aucune notification

Les consultations lancées jusqu’au 29 septembre 2018 inclus resteront uniquement disponibles sur la plateforme actuelle. Il vous faudra donc pendant un certain temps jongler entre 2 plateformes en fonction des indications mentionnées dans l’avis d’appel public à la concurrence et dans le règlement de la consultation du marché sur lequel vous candidatez.

Pour plus d’informations concernant cette nouvelle plateforme, contactez-nous au 03 74 27 62 20 .

Accédez ici à la plateforme où sont disponibles les consultations publiées par la Région