Toutes les actualités
Publié le 10/07/2018

Emploi : des centaines de recrutement dans les Hauts-de-France

Collaborateurs comptables, managers de paie, soudeurs, juristes, couvreurs, menuisiers, conducteurs machines… Des centaines d'offres d'emploi sont à pourvoir dès maintenant en Hauts-de-France. 

Le plus grand catalogue en ligne d'offres d'emploi de la Région

Collaborateurs comptables, managers de paie, soudeurs, juristes, couvreurs, menuisiers, conducteurs machines… Avec la Région et Pôle emploi, toutes les offres d'emploi en Hauts-de-France sont sur Facebook. Notre application en ligne vous permet de faire votre sélection d'offres d'emploi - au plus près de vos attentes - et de postuler directement. Plus de 30 000 offres sont disponibles, dans tous les secteurs d'activité.

Ils recrutent !

Modis (dans toute la région)

Acteur mondial du conseil en ingénierie, des services numériques et sciences de la vie, Modis recrute dans la région des ingénieurs, techniciens, chargés d’affaires, consultants…

Plus d'infos

SN Duval-Herbillon à Chateau Thierry (02)

Cette entreprise spécialisée dans l’électrice générale et la plomberie, recherche d'urgence 10 collaborateurs : plombiers, chauffagistes, frigoristes, conducteurs de travaux, magasiniers, électriciens, monteurs de réseaux électricité, terrassiers, chauffeurs poids lourds…

Pour postuler : 03 23 83 53 90 ou www.snduval.fr

Toyota à Onnaing (59)

 Le  site de production de la Yaris recrute 150 agents de production en contrat intérimaire ou en CDD . Aucune exigence de diplôme ni d’expérience professionnelle n’est demandée. Postulez auprès des partenaires emploi de Toyota : Pôle Emploi, les agences de travail temporaire (Adecco, Crit, New Work’s et Ranstad inhouse) ainsi que le groupement d’employeurs Alliance Emploi).

Ils s’implantent dans la Région et créent des emplois… Bienvenue chez nous !

Plusieurs entreprises font le choix d'implanter leur activité et de créer des emplois en Hauts-de-France. La Région les soutient.

De nouveaux emplois sur le site Whirlpool, à Amiens (80)

Bonne nouvelle pour l'emploi sur l’ancien site industriel de Whirlpool d’Amiens (80) : après la reprise d'une activité par l'entreprise WN, c'est Ageco Agencement qui fait le choix de développer son activité en Hauts-de-France. Cette entreprise, spécialisée dans la modélisation 3D et les visites menées en réalité virtuelle, va désormais travailler à l'industrialisation de ses créations. Le plus, pour plus d'efficacité : les salariés pourront travailler en synergie avec les professionnels déjà sur place.

Implantation du fabricant aéronautique Rafaut à ravignies (59)

Industrie toujours, avec l'arrivée en Hauts-de-France et sur le marché de l'aéronautique d'un poids lourd du secteur, qui s'implante à Ravignies (59) : Rafaut. Son cœur de métier : la fabrication de pièces de grandes dimensions pour les avions de combat, pour le compte de l'Armée française. Ce nouveau site de production permettra à l'entreprise de se diversifier et de pouvoir répondre à de nouvelles commandes, notamment pour l’aéronautique civil, le ferroviaire, le nucléaire, les énergies nouvelles.

Engagée dans la revitalisation du site industriel de Whirlpool à Amiens comme dans le développement des industries de pointe, la Région soutient ces projets. A la clé : la création de 102 emplois d'ici 2021.

Le construceur de tracteurs Kubota localise sa R&D à Crépy-en-Valois (60)

Après la décision de création d’une usine d’assemblage de tracteurs agricoles en 2013 à Bierne, près de Dunkerque, Kubota choisit une nouvelle fois la région Hauts-de-France. Le groupe japonais annonce l’implantation d’un centre européen de R&D à dimension internationale, à Crépy-en-Valois. A terme, une centaine de salariés aux profils hautement qualifiés (techniciens, ingénieurs et docteurs) travaillera dans ce centre.

La Région booste le tourisme et les emplois du secteur

À Avilly-Saint-Léonard (60), c'est une résidence de luxe qui occupera bientôt la friche de l’ancienne usine Sopal. À quelques encablures du domaine de Chantilly, du château du duc d'Aumale et des Grandes Écuries, l'hôtel 5 étoiles comprendra 210 chambres, deux restaurants et un spa seront aménagés.

La Région soutient l'aménagement de ce nouvel hôtel en Hauts-de-France, qui permettra la création de 180 emplois d'ici 2021.

5 commentaires sur “Emploi : des centaines de recrutement dans les Hauts-de-France”

    • Heidi des Hauts-de-France -

      Bonjour, n’hésitez pas à vous mettre en relation avec nos conseillers Proch’Emploi pour être aidé dans vos recherches, contact au 0800 026 080 (appel gratuit). Merci, Cordialement.

  1. Mionnet benjamin -

    Bonjour je viens de lire votre annonce ce qui m’intéresse c’est de travaillé chez Toyota pouvez vous me dire ou je dois aller ou envoyer mon courier je suis du 6500 st omer merci

    • Heidi des Hauts-de-France -

      Bonjour, n’hésitez pas à vous mettre en relation avec nos conseillers Proch’Emploi au 0800 026 080 (appel gratuit). Merci, Cordialement

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Partager

Send this to a friend