Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 09/10/2020
Mis à jour le 09/10/2020

À lire aussi

World Forum : une édition 100 % digitale dédiée à la transformation de l’économie

La 14e édition du World Forum for a Responsible Economy se tiendra du 13 au 15 octobre 2020 dans une forme 100 % digitale. Les inscriptions sont ouvertes en ligne.

Trois jours, trois approches pour se transformer vers une économie responsable… C’est la démarche proposée cette année par le World Forum for a Responsible Economy du 13 au 15 octobre 2020. Traditionnellement organisé à Lille avec le soutien de la Région Hauts-de-France depuis 14 ans, cette édition sera cette année 100 % digitale. Plus de 4 000 personnes sont attendues pour participer aux conférences animées par 200 "speakers" au cours des 70 sessions programmées sur les trois jours.

Une plateforme pour les opportunités de business et les coopérations

Le 13 octobre, la journée sera consacrée à la transformation des modèles économiques et des modes de gouvernance des entreprises. Le 14 octobre, les sessions seront dédiées à l’adaptation des métiers à une économie durable. Le 15 octobre enfin, les débats porteront sur la relance de l’économie en s’appuyant sur les coopérations au sein des filières et des territoires.

En fil rouge, cette édition proposera une plateforme B2B permanente, permettant aux entreprises de se présenter et de se mettre en relation avec une application de prise de rendez-vous.

Pour participer à ces trois jours dédiés à la transformation de l’économie, il est nécessaire de s’inscrire en ligne.