Toutes les actualités
Publié le 13/06/2018

Vous cherchez un emploi ? À vos CV !

Les entreprises continuent de recruter en Hauts-de-France : Coriolis à Amiens (80), Amazon à Lauwin-Planque (59), Atlantic à Billy-Berclau (62)... C’est le moment de postuler !

70 nouveaux CDI chez Coriolis

C'est un domaine dans lequel plusieurs entreprises des Hauts-de-France excellent : la gestion de service clients. Comment ça marche ? Tout au long de l'année des grands noms de l'industrie, de la banque ou encore de l'assurance font appel à des entreprises spécialisées pour gérer leurs services d'assistance téléphonique, d'après-vente, de conseil, de "chat" en ligne.

Implantée à Amiens (80) depuis 1999, Coriolis fait partie de ces experts, actifs dans ce secteur ultra-concurrentiel. L'entreprise, qui a annoncé la conquête de nouveaux clients et de nouveaux marchés, veut développer son activité et agrandir son site amiénois. Un projet qui s'accompagne d'une embauche de 70 nouveaux salariés. Des postes de conseillers multilingues (allemand, espagnol, néerlandais, italien, portugais), de conseillers clientèle, de commerciaux sont à pourvoir.

Pour postuler chez Coriolis Service

Envoyez vos candidatures par mail à : drh-coriolisservice@coriolis.fr
Retrouvez les offres d'emploi sur www.coriolis-service.fr

500 CDI à Lauwin-Planque, embauches à Boves aussi

On n'arrête plus le leader mondial de l'e-commerce ! Le géant américain Amazon renforce ses deux sites des Hauts-de-France, à Lauwin-Planque (59) et Boves (80). L'ambition affichée par l'entreprise est une excellente nouvelle dans la bataille pour l'emploi : 500 CDI seront créés d'ici la fin de l'année 2018 à Lauwin-Planque, d'importants recrutement à Boves.

Cette annonce d'Amazon, qui organise régulièrement des job-datings pour dénicher de nouveaux collaborateurs, est une preuve supplémentaire de l'explosion du secteur de la logistique en Hauts-de-France. Cet essor économique va de pair avec une vague de recrutements sans précédents, pour les grands noms du commerce en ligne comme pour les transporteurs routiers.

Pour postuler chez Amazon

Retrouvez les offres d'emploi Amazon sur notre page Facebook
Postulez en ligne pour des postes d'agents d'exploitation logistique à Lauwin-Planque comme à Boves.

50 CDI pour Atlantic

Elle a déjà tout d'une grande : l'entreprise Atlantic, implantée depuis 2016 à Billy-Berclau (62), met la gomme et s'impose sur le marché du confort thermique. Au cœur du site de production sont fabriqués quelques "best-sellers" de la marque, comme une chaudière au gaz dernier cri ou des pompes à chaleur.

L'usine, à des années lumière de la mauvaise image qui colle à l'industrie et contre laquelle la Région se bat, emploie actuellement une centaine de salariés. Pour répondre à une demande croissante des produits Atlantic "made in" Hauts-de-France, Atlantic va recruter 50 conducteurs de machines, logisticiens et opérateurs en CDI.

Pour postuler chez Atlantic

Retrouver ici les offres d'emploi à pourvoir chez Atlantic

À lire aussi


Delta 3, cœur du hub logistique « made in » Hauts-de-France

Forte d'une situation géographique privilégiée, la plateforme multimo...


Amazon recrute encore

Le site Amazon d'Amiens-Boves (80) ouvrira ses portes début octobre. 14...


Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Partager

Send this to a friend