Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 15/12/2020
Mis à jour le 15/12/2020

À lire aussi

Vous aussi, vivez l’aventure de la Coupe du Monde de rugby 2023 !

À trois ans de la Coupe du monde de rugby, et après le tirage au sort des Poules de ce lundi 14 décembre, rejoignez la grande "Famille 2023" ! Une communauté ouverte à tous ceux qui souhaitent vivre en grand cet événement sportif, dans lequel la Région Hauts-de-France est pleinement investie.

La prochaine Coupe du Monde de rugby se tiendra en France en 2023. Son comité d’organisation France 2023 a créé une grande communauté que tous les passionnés de sport peuvent rejoindre. Une belle aventure qui permet à tout un chacun de bénéficier de nombreux avantages. Pour vivre la Coupe du Monde en grand !

Bénéficiez d’avantages exclusifs

La création de cette "Famille 2023", c’est une belle façon de réunir tous les supporters et de leur faire partager tous ensemble le plaisir du sport. Pour devenir membre de la communauté "Famille 2023", rien de plus simple : inscrivez-vous ici :  tickets.rugbyworldcup.com/fr/

Vous pourrez vivre gratuitement des expériences uniques en accédant aux coulisses de la compétition, profiter de billets en avant-premières, avoir un accès premium à la billetterie des matchs de phases finales, profiter d’informations exclusives et bénéficier de bons plans. Mais la Famille 2023 c’est aussi, en exclusivité pour les clubs français, la participation au Challenge 2023. Chaque personne qui s’inscrira à la "Famille 2023" aura la possibilité de choisir son "club de cœur" lors de son inscription et lui faire ainsi gagner des points. À l’issue du Challenge, les 200 clubs qui auront récolté le plus de points recevront une dotation en équipement et matériel sportif d’une valeur de 1 000 € en moyenne.

La Région Hauts-de-France pleinement engagée

Région hôte, les Hauts-de-France accueilleront 4 matchs de la Coupe du Monde de Rugby au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq (59) : la Région confirme ainsi sa volonté de porter haut et fort les valeurs du sport et de rayonner à l’international avec cet événement d’ampleur mondiale. En plus d’accueillir des matchs, notre territoire pourrait se targuer d’accueillir dans les camps de base les athlètes en préparation pendant les 45 jours de compétition. Cet événement sportif international engendrera des retombées économiques et touristiques non négligeables pour le territoire et servira de tremplin pour les Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024. La fête commence déjà et vous y êtes tous conviés !