Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 28/06/2022
Mis à jour le 28/06/2022

À lire aussi

Fermer

Vivez la grande fête du Tour en Hauts-de-France

La grande fête du tour

En partenariat avec RMC et pour souhaiter la bienvenue en région aux coureurs du Tour de France, la Région, proche de vous, organise une grande fête populaire à Wallers-Arenberg, dans le Nord : animations gratuites, concert d’Emile et Images…Et si vous aussi, vous participiez à la fête ?

Ce sera la grande fête du Tour en Hauts-de-France. Parce que les coureurs passeront par la région avec une étape de Dunkerque (59) à Calais (62), puis de Lille (59) à Arenberg (59), et pour célébrer leur arrivée dans notre région, la Région proche de vous organise une grande fête populaire destinée à tous et gratuite.

La fête du Tour en Hauts-de-France, tous ensemble !

Un village sera installé place Jean-Jacques Rousseau à Wallers pour vous faire vivre de beaux moments festifs avec des animations prévues à partir de 14h00 : parcours d’accrobranche, espace trampoline, manège carrousel, château gonflable, toboggan gonflable, manège d’équilibre, type Rodéo,  babyfoot XXL pour huit joueurs… Venez nombreux ! Petits et grands, vous êtes tous les bienvenus : amusez-vous !

Un stand Région sera installé et vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez aux animateurs sur les aides régionales. En bonus, un jeu-concours pour tenter de gagner un pass ultra VIP pour Paris-Roubaix 2023. Vous qui êtes fan de cyclisme, ce sera le moment de tenter votre chance !

À partir de 19h00, sur la scène face à l’église, aura lieu le concert d’Émile et Images, stars des années 80 et auteurs de nombreux tubes qui nous ont fait danser comme "Les Démons de Minuit". La soirée prendra fin vers 20h00.

Un partenariat avec RMC

Le lundi 4 juillet, à l’occasion de la première journée de repos du Tour, le studio RMC s’installera à Wallers et vous proposera "L’intégrale Tour" en direct de 15h00 à 18h00. Amateurs de cyclisme, soyez au rendez-vous !

La Région au rendez-vous les 5 et 6 juillet, étapes du Tour

Bien entendu, la Région sera présente également les 5 et 6 juillet sur des stands lors des deux étapes du Tour de France dans les villes départ de Dunkerque et de Lille et sera présente à l'arrivée le 6 juillet à Arenberg avec un stand et des animations.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Huart -

    Mon fils qui habite Mons en Baroeul pourrait y aller. Nous on habite Wallers en Fagne. Merci pour ce concours.

Crédits et mentions légales