Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 30/06/2022
Mis à jour le 30/06/2022

Venez swinguer au TSF Jazz Chantilly Festival !

Les 1er, 2 et 3 juillet 2022, la première édition du TSF Jazz Chantilly Festival, soutenu par la Région, prendra ses quartiers dans le magnifique jardin anglais du domaine. Avec un menu de choix : l’envoûtante Melody Gardot, le trompettiste virtuose Ibrahim Maalouf, parmi tant d’autres. Un concert d’ouverture est prévu le 1er juillet avec sur scène Abdullah Ibrahim, fabuleux pianiste de jazz et compositeur sud-africain.

Quel cadre d’exception pour des invités d’exception ! Le jardin anglais du grandiose Domaine de Chantilly accueillera la crème des artistes de jazz pour une première édition qui s’annonce exceptionnelle. Réservez vite vos places ! La Région, proche de vous, est partenaire de ce premier TSF Jazz Festival.

Une programmation haut de gamme

Stars françaises ou internationales… C’est la crème de la crème des artistes de jazz qui vous attend. Le 2 juillet, dès 13h30, Hot Sugar Band et  Hetty Kate vous replongeront dans les années 30, Georges Cables, qui s’est illustré auprès des plus grands, dont Sonny Rollins, jouera ensuite avec le talent qu’on lui connaît au piano. Suivront beaucoup d’autres dont le talent n’est plus à démontrer, avec en particulier le trompettiste Ibrahim Maalouf, maître de l’improvisation, qui viendra présenter son dernier album "40 mélodies" à partir de 19h45. Bouquet final à 22h20 : l’Amazing Keystone Big Band orchestre phare de la scène française, qui s’attaquera à un chef d’œuvre de la comédie musicale : "West Side Story" ! Le 3 juillet, la saxophoniste Jeanne Michard, avec son Latin Quintet, Rhoda Scott Lady All Stars, le Belmondo Quintet et à 20h05 Melody Gardot se succéderont entre autres. Jazz généreux, chaleureux, envoûtant, enivrant… Vibrez ! Consultez l’intégralité de la programmation des 2 journées ici.

Allez-y en TER !

Avec l’aide de la Région Hauts de France, l’organisation met en place des billets à tarifs préférentiels soit à partir de 2 euros et de 20 euros maximum selon la distance kilométrique. Les voyageurs au départ de toutes gares des Hauts-de-France et à destination de Chantilly-Gouvieux pour le festival peuvent bénéficier de ces tarifs.

Ils sont en vente sur cette adresse, profitez-en !

Crédits et mentions légales