Toutes les actualités
Publié le 23/08/2018

Urgent : viticulteurs recherchent vendangeurs

Les vignerons du sud de l'Aisne ont besoin de bras et recrutent pour les vendanges qui commencent lundi 27 août. Une centaine de postes à pourvoir. Candidatez rapidement !

A quelques jours des vendanges du vignoble de Champagne, les vignerons du sud de l'Aisne sont toujours à la recherche de saisonniers. Une centaine de postes sont à pourvoir pour cette récolte qui promet d'être une excellente cuvée.

Ni diplôme, ni expérience, juste de l'énergie et de la motivation !

Les viticulteurs recherchent donc des cueilleurs et des porteurs. Bon à savoir : si vous n'avez pas de diplôme ou pas d'expérience, ce n'est pas un problème. Les employeurs ne l'exigent pas. Attention toutefois, les postes sont non-logés. Il faut donc pouvoir se rendre quotidiennement sur le lieu fixé par l'employeur ou trouver un hébergement sur place.

Les missions durent de 8 à 15 jours, selon la taille des maisons et des exploitations.

"Une expérience unique, de travail et de partage !"

"Les vendanges, c'est une expérience unique, de travail mais également de partage. C'est aussi très physique, explique Thomas, qui habite Château-Thierry et enchaîne les missions dans le vignoble du sud de l'Aisne depuis deux ans. "Je conseille cette expérience à tout le monde !"

Alors, qu'attendez-vous ?

 

Pour postuler

Pôle Emploi de Château-Thierry – Point viticole
03 23 69 59 02
ape.02012@pole-emploi.fr
www.pole-emploi.fr

Attention : les postes sont non-logés. L’hébergement est à la charge du saisonnier.

 

Partager

Send this to a friend