Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 12/10/2021
Mis à jour le 12/10/2021

À lire aussi

Fermer

Industrie : trois bonnes nouvelles pour l’emploi en Hauts-de-France

© Nord France Invest

Trois entreprises font le choix des Hauts-de-France pour s’implanter ou poursuivre leur activité économique. Naturopera s’installe à Bully-les-Mines (62), Clarins à Saint-Quentin (02) et Roquette, l’entreprise historique des Hauts-de-France, ouvre un centre d’expertise à Vic-sur-Aisne (02).

Naturopera s’implante en Hauts-de-France : 100 emplois d’ici 2025

La PME Française Naturopera installe son premier site de production de couches écologiques au sein de l’Agglomération de Lens-Liévin dans la commune de Bully les Mines. Un investissement de 14 millions d’euros, bénéfique pour le développement économique de la région, qui permettra de créer 100 emplois d’ici 2025.

Plus d’informations

Clarins : une nouvelle usine en région

Déjà présente en région avec une base logistique située près d’Amiens, Clarins, le leader européen de la cosmétique, a décidé de poursuivre son développement en Hauts-de-France. Troisième région française du secteur, Clarins implantera un site de production sur le territoire dans le Parc des Autoroutes à Saint-Quentin.

Plus d’informations

Roquette ouvre son nouveau centre d’expertise en Hauts-de-France

Roquette, le leader mondial des ingrédients d’origine végétale, implanté depuis 1933 en Hauts-de-France, ouvrira un nouveau centre d’expertise sur son site industriel de Vic-sur-Aisne.

Plus d’informations

Ces annonces sont autant de bonnes nouvelles pour l'attractivité des Hauts-de-France, le développement économique de la région et l'emploi des habitants.

Crédits et mentions légales