Toutes les actualités
Publié le 27/08/2019

Tourisme : devenez ambassadeur et partagez vos coups de cœur !

Vous parlez anglais et vous aimez votre région ? Devenez ambassadeur des Hauts-de-France et faites-la découvrir aux touristes britanniques en partageant vos coups de cœur !

Les touristes britanniques sont la première clientèle internationale sur notre territoire et sont friands de séjours authentiques entre Calais et Paris. Et quoi de mieux pour choisir sa destination de vacances ou de week-ends que les avis et conseils des habitants eux-mêmes ?

Vos conseils peuvent faire la différence

Une plateforme web a été créée. Il vous suffit de créer un compte pour pouvoir échanger sur ce qui plaît le plus dans la région. Qu’il s’agisse de sites incontournables, de lieux plus confidentiels, de balades à faire en famille ou de spécialités locales qui vous plaisent particulièrement, vous contribuerez ainsi à faire vivre une expérience personnalisée et authentique des Hauts-de-France à nos visiteurs internationaux.

Comment ça marche ?

Pour rejoindre la communauté d’ambassadeurs internationaux, c’est très simple : inscrivez-vous sur la plateforme et partagez en ligne vos coups de cœur dans la région. Les visiteurs intéressés pourront vous contacter par mail et vous poser leurs questions avant de se décider à traverser la Manche. En plus, vos conseils viendront enrichir l’offre de courts-séjours en région.

Partager

Send this to a friend