Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 12/05/2021
Mis à jour le 12/05/2021

À lire aussi

Fermer

Terr’Eau Bio : tous à Brie, les 30 juin et 1er juillet 2021

Fervents défenseurs de l’agriculture biologique, les Hauts-de-France accueillent l’édition 2021 du salon Terr’Eau Bio, les 30 juin et 1er juillet prochains.

Une rencontre de spécialistes de l’agriculture biologique, du partage de réseaux et de connaissances avec le grand public : organisé chaque année, le salon Terr’eau Bio s’installe cette année à Brie, au cœur de l’Aisne.

Une filière d’avenir

Filière en plein essor, l’agriculture biologique pèse dans la région Hauts-de-France pas moins de 6 500 emplois directs. Elle comptabilise plus de 1 100 exploitations, dont un nombre grandissant d’installations nouvelles.
Ce rendez-vous, programmé les 30 juin et 1er juillet à l’initiative de Bio en Hauts-de-France, va conforter les acteurs de ce secteur : agriculteurs, opérateurs économiques, machinistes, semenciers, associations, structures de développement, centres techniques, instituts de recherche seront de la partie.

 

Deux jours de démonstration et de débats

Au programme : 30 conférences, 60 témoignages-débats, 100 exposants avec des espaces de démonstration, sur près de deux hectares de terrain... Pour défendre les enjeux de la profession, mais aussi soutenir une culture de la terre et un élevage de qualité.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

SCEA Ferme de Brie (chez Elisabeth et Emmanuel Woronoff)
11, rue des Briards – 02870 Brie

Horaires : de 9h à 19h le mercredi 30 juin et de 09h à 17h le jeudi 1er juillet.
Entrée gratuite. Restauration bio sur place.

Crédits et mentions légales