Toutes les actualités
Publié le 13/09/2019

« Taratata 100% Live au Zénith de Lille », le 20 septembre, ça vous branche ?

Jeu terminé

Nagui et toute son équipe enregistrent en Hauts-de-France et en direct, pour une soirée exceptionnelle au profit de la « Fondation pour la Recherche sur Alzheimer », l'émission avec des invités de prestige : -M-, Laurent Voulzy, Véronique Sanson, Alain Souchon et Michel Jonasz... La Région, partenaire officiel de "Taratata 100% Live au Zénith de Lille", vous fait gagner 5 places pour deux personnes. Tentez votre chance !

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Région Hauts-de-France afin de pouvoir organiser le tirage au sort et prévenir les vainqueurs. Elles seront conservées pour une durée de 3 mois à compter de notre dernier échange. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données ou de limitation du traitement que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de la Région des Hauts-de-France. Si après l’avoir contacté, vous estimez que vos droits Informatique & Libertés ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

6 commentaires sur “« Taratata 100% Live au Zénith de Lille », le 20 septembre, ça vous branche ?”

  1. Nathalie Couque -

    C’est juste un rendez vous exceptionnel, a ne rater sous aucun prétexte 🤩

  2. Ricart Marie-josée -

    J’aimerai vraiment y assister ,voir ces artistes 🥰 , j’ai raté l’achat des places 😔
    Merci beaucoup 😍😁

  3. Waniart -

    Bonjour,
    J’aime beaucoup cette émission et son présentateur Nagui.
    De plus , en tant que bénévole auprès de personnes âgées, je suis particulièrement sensible à la cause pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.
    Je souhaite vivement pouvoir participer à cette émission accompagnée de mon fils ou de mon mari.
    Bien cordialement
    Lucie W.

  4. Ricart jacky -

    Je tente car j’ai raté l’achat des places . J’aimerai vraiment y participer.
    Merci 😊

  5. Corinne Dissous -

    Bonjour.
    Il y a maintenant un an que jai été opéré d’un cancer. Heureusement je vais mieux maintenant mais ce sera avec une grande joie si je pouvais assister à l’émission.
    Cordialement

Partager

Send this to a friend