Contenu principal de la page
Article publié le 31/03/2022
Mis à jour le 01/04/2022

Suspension des transports scolaires et interurbains dans le Pas-de-Calais, la Somme et une partie du Nord

Conditions météorologiques en Hauts-de-France

En raison de l’alerte vigilance orange neige et verglas annoncée par Météo France et aux préconisations des services de la Préfecture sur les restrictions de circulation des poids lourds, les transports scolaires et interurbains par autocar organisés par la Région Hauts-de-France, sur les territoires du Pas-de-Calais et de la Somme seront suspendus ce vendredi 1er avril jusque 14h. Dans le Nord, les périmètres Arc-en-Ciel 1 (Flandres) et Arc-en-Ciel 2 (Pévèle) seront également concernés par cette suspension.

Des suspensions de transports scolaires et interurbains seront à prévoir ce vendredi 1er avril en raison des conditions météorologiques. Elles concerneront le territoire du Pas-de-Calais, de la Somme ainsi que les périmètres Arc-en-Ciel 1 (Flandres) et Arc-en-Ciel 2 (Pévèle) dans le Nord.

Les transports scolaires et interurbains seront maintenus dans l’Aisne, l’Oise, ainsi que sur les autres périmètres du Nord : Arc-en-Ciel 3 (Cambrésis-Solesmois et Caudrésis-Catésis) et Arc-en-Ciel 4 (Avesnois). Toutefois, des perturbations locales dans ces secteurs sont également possibles.

Suivez les évolutions sur le site www.transports.hautsdefrance.fr