Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 29/09/2020
Mis à jour le 19/10/2020

À lire aussi

Un bon goût de Hauts-de-France dans la restauration collective

Jusqu'au 2 octobre 2020, 300 établissements de restauration collective mettent les saveurs des Hauts-de-France à l'honneur dans vos assiettes. Régalez vous !

Restaurants scolaires, restaurants d’entreprises, maisons de retraite, hôpitaux…  Depuis le 28 septembre et jusqu’au 2 octobre 2020, les produits et les saveurs des Hauts-de-France tiennent la vedette dans les assiettes et les plateaux repas de 300 établissements participants à la semaine nationale de promotion des produits régionaux en restauration collective.

Plus de 40 grossistes partenaires

Près de 200 000 convives pourront ainsi déguster des produits des deux marques collectives régionales "Saveurs en'Or " et "Terroirs Hauts-de-France" et se régaler de flamiche au maroilles, ficelle picarde, potjevleesch et autre carbonnade flamande... Pour que cette fête des saveurs soit totale, des kits d’animations (cocottes en papier pour les enfants, livrets de recettes pour les adultes, jeux d’enquêtes pour les adolescents…) seront distribués aux convives.

Soutenue par la Région, cette opération fait l’objet d’un partenariat économique avec plus de 40 grossistes partenaires, le Groupement Régional pour la Qualité Alimentaire et  A Pro BIO ainsi que les associations professionnelles Agores et Restau'co.