Toutes les actualités
Publié le 02/03/2016
Salon de l’apprentissage

Salon de l’apprentissage et de l’alternance : n’oubliez pas votre CV !   

A Amiens les 4 et 5 mars (Mégacité) et à Lille les 18 et 19 mars (Grand Palais), le Salon de l’apprentissage et de l’alternance est le rendez-vous incontournable pour s’informer sur ces formations plébiscitées par les employeurs.

Organisé à Lille les 18 et 19 mars (Grand Palais), le Salon de l’apprentissage et de l’alternance  est aujourd’hui le rendez-vous incontournable des jeunes qui souhaitent s’informer sur ces formations plébiscitées par les employeurs.

Outre la possibilité d’y décrocher sur place un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation auprès d’une entreprise, le Salon de l’apprentissage et de l’alternance vous permettra d’entrer directement en relation  avec des entreprises, des professionnels, et de rencontrer les représentants des établissements de la région.

Le Salon de l’apprentissage et de l’alternance est en effet avant tout l’occasion d’avoir, rassemblé en un lieu unique, un panorama de l’offre de formations en apprentissage et en alternance dans la région.

Il vous permettra de découvrir de nombreux cursus en alternance, du CAP à Bac+5, proposés au sein d’établissements publics ou privés dans de nombreux domaines d’activité.  N’oubliez pas votre CV !

Pour aller plus loin


Partager

Send this to a friend