Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 18/11/2020
Mis à jour le 18/11/2020

RRI 2020 : innover pour préparer l’après crise

Dans une formule 100% digitale, les Rencontres Régionales pour la Recherche et l'Innovation proposent 14 événements cette année, du 23 novembre au 3 décembre. Inscrivez vous et participez en ligne !

Et de 4 ! à partir du 23 novembre et jusqu’au 3 décembre, les Rencontres Régionales pour la Recherche et l’Innovation continuent, pour la quatrième année consécutive, d’explorer les voies innovantes permettant de relever les grands défis du futur en Hauts-de-France. Pas moins de 14 évènements marqueront cette édition 2020 organisée, crise sanitaire oblige, de façon 100% digitale. Véritables moteurs d’initiatives, de collaborations et de business, ces RRI organisées par la Région s’adressent à tous les porteurs de projets innovants, aux chefs d’entreprises, startuppers, chercheurs, ainsi qu’aux étudiants.

L'innovation responsable, levier pour l'après crise

Le fil-rouge retenu cette année " L’innovation responsable : un levier pour rebondir après la crise " renvoie directement à l’actualité. A cette occasion, le nouveau label "innovation durable" sera présenté officiellement, en même temps que la remise toujours très attendue des "Trophées de l’innovation" lors de l'événement de lancement le 23 novembre. Pour suivre ces RRI depuis chez vous, il suffit simplement de vous inscrire en ligne.

Pour aller plus loin


Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*