Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 27/10/2022
Mis à jour le 27/10/2022

À lire aussi

Fermer

Rencontres de l’ARP : des films et des débats au Touquet Paris Plage

Moment fort de la vie cinématographique de notre pays, les rencontres de l'ARP, ouvertes à tous, se tiendront en Hauts-de-France, une terre résolument tournée vers le cinéma, du 2 au 4 novembre 2022.

Pour la deuxième année consécutive, les rencontres de l’ARP (société des Auteurs, Réalisateurs et Producteurs) se tiendront au Touquet-Paris Plage, du 2 au 4 novembre 2022.

Co-présidées cette année par les cinéastes Mounia Meddour et Thomas Lilti, cet évènement qui existe depuis trois décennies est un temps fort de la vie artistique et cinématographique de notre pays.

La Région Hauts-de-France, proche de vous, vous explique tout !

Un lieu de projections, d'avant premières et de débats

Tout à la fois lieu de projections, d’avant premières et de débats, les rencontres mettent en lumière notre cinéma d’auteur et les productions indépendantes. Elles sont surtout un lieu de partage entre les professionnels et le public autour de ce qui fait la spécificité, et la force, de notre création cinématographique.

Accessible à tous

Accessibles à tous, les débats seront retransmis en direct du Palais des Congrès du Touquet-Paris Plage sur le site de l’ARP. L’entrée sur place est libre. Du côté de la programmation, les 5 salles du cinéma, les 3 as seront mobilisées pour la projection de la dizaine de films sélectionnés cette année, au tarif de 5 euros.

Toutes infos pratiques sont à retrouver ici.

Crédits et mentions légales