Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 08/02/2022
Mis à jour le 10/02/2022

Emploi : 430 postes à pourvoir dans des parcs d’attractions de la région

Pour préparer leurs réouvertures, la Mer de Sable, le Parc Saint-Paul et Dennlys Parc lancent leur campagne annuelle de recrutement pour la saison avec 430 emplois à la clé !

Trois parcs d'attractions des Hauts-de-France recherchent des jeunes saisonniers pour préparer leurs réouvertures en avril.

La Mer de Sable

Pour offrir aux visiteurs des journées idéales à la découverte des pionniers de la conquête de l'Ouest, la Mer de Sable propose des attractions, des spectacles, des décors qui dépaysent petits et grands. Et pour préparer sa réouverture le 9 avril et faire fonctionner cette belle machine, le parc organise comme chaque année une campagne de recrutement de personnel saisonnier.

Job dating le 24 février

Restauration, attraction, vente, technique ou encore propreté : les missions sont variées, et s'adressent à tous les candidats motivés, qu'ils soient expérimentés ou novices, étudiants, adultes, seniors, travailleurs handicapés...
Pour présenter les 200 postes à pourvoir cette année et rencontrer les candidats intéressés, un job dating est organisé à la Mer de Sable le jeudi 24 février en partenariat avec la mission locale du sud de l'Oise.

Inscrivez-vous par téléphone au 06 84 07 43 94.

Le Parc Saint-Paul

Le parc d'attractions pour toute la famille, niché en pleine nature vous promet un vrai bol d'oxygène avec ses nombreux espaces de verdure et son plan d'eau de trois hectares. Le parc compte également de nombreuses attractions pour petits et grands, ainsi que cinq restaurants et des des espaces de pique-nique. Pour préparer au mieux l'accueil des visiteurs le 9 avril, le parc prévoit de recruter 150 personnes en CDD de 7 mois à temps plein, sur différents postes : employé de restauration, pilote d'attraction, hôte d'accueil, agent d'entretien, cuisinier etc. Aussi un poste de mécanicien et un poste d'électricien sont à pourvoir en CDI.

Pour candidater, envoyez votre candidature à : drh@parcsaintpaul.fr ou par courrier : Parc Saint Paul, Service du personnel, 47 rue de l’Avelon, 60650 Saint Paul.

Dennlys Parc

Dennlys Parc, le parc d'attractions familial situé dans le Pas-de-Calais ouvrira également ses portes en avril prochain. Agents d’accueil, opérateurs d’attractions, équipiers de restauration, agents d’entretien, au total 80 postes sont à pourvoir.

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation à : recrutement@dennlys-parc.com

Crédits et mentions légales