Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 09/03/2021
Mis à jour le 09/03/2021

Plus de 1 million de visites sur le Salon régional de l’agriculture !

Organisé du 27 février au 7 mars suite à l’annulation du Salon International de l’Agriculture, le Salon Régional de l’Agriculture, 100% digital en raison de la situation sanitaire actuelle, a accueilli plus de 1 million de visites.

Le Salon Régional de l’Agriculture a été organisé par la Région Hauts-de-France en partenariat avec la Chambre Régionale d’Agriculture, le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins, le Comité de promotion, le Comité Régional du tourisme et des Congrès, les marques Saveurs en Or et Terroirs Hauts-de-France et les partenaires médias.

Cette exposition importante a permis à l’ensemble des agriculteurs, éleveurs, producteurs et pêcheurs qui ont participé à ce Salon, de partager leur passion et savoir-faire au plus grand nombre.

Les fermes pédagogiques, les restaurateurs qui ont accueilli Pépée le Mat, les producteurs labélisés Saveurs en Or et Terroir Hauts-de-France ont également pu bénéficier de cette visibilité pour promouvoir leur talent et savoir-faire. Ce salon a également constitué une vitrine pour le tourisme en Hauts-de-France, grâce à la diffusion de reportages des différents bassins touristiques.

Un Salon de l’Agriculture est aussi un lieu d’échanges et de débats sur les enjeux et avenir des filières. Ainsi tous les matins, WEO a conçu et organisé des débats afin d’approfondir la thématique et lancer la journée.

Crédits et mentions légales