Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 18/02/2021
Mis à jour le 25/02/2021

Place à la Grande ferme des enfants

Dans le cadre du salon régional de l’agriculture, rendez-vous mercredi 3 mars à 14h30 sur la chaîne YouTube de la Région pour suivre l’émission spéciale dédiée aux plus jeunes : la Grande ferme des enfants.

Le salon régional de l’agriculture du 27 février au 7 mars 2021 s’adresse aussi aux plus jeunes avec un programme qui leur est spécifiquement dédié, le 3 mars à 14h30 : la Grande ferme des enfants. Avec Margaux, animatrice de la région Hauts-de-France, des enfants âgés de 5 à 12 ans vont découvrir les métiers de la ferme (la fabrication de fromage, l'élevage bovin, la culture de céréales…) et de nombreuses activités éducatives à travers des reportages effectués dans 10 fermes pédagogiques des Hauts-de-France. Sur le plateau, Margaux anime le débat sur des thèmes relatifs à la nature et au monde rural. Pour le plus grand plaisir des invités, des surprises magiques s’inviteront en live. Un moment exceptionnel d’une heure et vingt-cinq minutes pour la jeunesse : on apprend en s’amusant !

Et tous les jours diffusion des reportages

Les 10 fermes pédagogiques de la région seront aussi présentées chaque jour dans le courant de la journée entre deux émissions. Ces portraits de 5 minutes chacun nous montreront la diversité du monde agricole à travers les regards d’enfants et ados en visite dans nos fermes pédagogiques des réseaux "Savoir Vert" et "Bienvenue à la Ferme". Ces grands reporters prendront un malin plaisir à vous faire découvrir nos champs de lin, nos élevages bovins, nos fermes équestres jusqu’à nos élevages de lapins.

Plus d’infos sur salonagriculture.hautsdefrance.fr

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*