Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 08/09/2021
Mis à jour le 08/09/2021

À lire aussi

Fermer

Haut niveau sportif et convivialité pour l’Open de France de Paragolf à Mérignies

Du 10 au 12 septembre 2021, les Hauts-de-France accueillent à Mérignies (59) la 9 ème édition de l'Open de France de Paragolf.

C‘est l’évènement golfique de la rentrée. Durant deux jours, du 10 au 12 septembre 2021, les Hauts-de-France accueillent à Mérignies (Nord) la 9 ème édition de l’Open de France de Paragolf.  Avec un très haut niveau sportif puisque le gagnant et la gagnante seront proclamés officiellement "champions de France Paragolf 2021", cette compétition officielle organisée pour des golfeurs en situation de handicap s’annonce aussi comme un rendez-vous festif et convivial, avec un public nombreux et de multiples animations autour du golf.

Entrée libre, initiations et animations gratuites

L’entrée est totalement libre et les visiteurs pourront, par exemple, s’initier gratuitement au swing et au put, tester les outils de simulations de handicap, ou encore profiter de bonnes affaires sur le stand d’une recyclerie sportive.

Côté compétition, l’open se déroulera sur deux parcours de 18 trous en « Stroke Play » sur lesquels 43 joueurs en situation de handicap prendront le départ.  Vendredi 10, une compétition amicale en équipe de 2 (un handi-golfeur et un ou deux golfeurs valides) verra se défier 32 équipes en formule 3 ou 4 balles aux 2 meilleures balles.

Les superbes installations du Mérignies Golf Country Club nous réservent ainsi du spectacle, de la compétition de haut niveau et… de la bonne humeur à partager sans modération.

Pour aller plus loin


Crédits et mentions légales