Toutes les actualités
Publié le 20/02/2020

Emploi : plusieurs postes à pourvoir immédiatement

Au plus proche du terrain et en prise directe avec les besoins en recrutements des entreprises de la région, les plateformes Proch'Emploi nous communiquent les offres suivantes, à pourvoir immédiatement :

 

  • À Abbeville (Somme)  l’institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) situé au sein de l’Abbaye de Valloires recherche en CDI à temps partiel (24 heures hebdomadaires) un ou une assistant.e de service social. Cet établissement accueille 65 jeunes de 6 à 16 ans. Vous devrez assurer la gestion administrative des dossiers d'admission et de sortie, participer à l'élaboration des projets personnalisés d'accompagnement (PPA), soutenir un travail en réseau avec les différents partenaires, notamment la MDPH et les établissements sociaux et médico-sociaux du département, guider et renseigner les familles dont la situation nécessite une aide sociale spécifique. Le DEASS est exigé, mais les débutants sont acceptés.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail à la plateforme d’Abbeville : abbeville@prochemploi.fr

 

  • À Libercourt (Pas-de-Calais), un restaurant spécialisé dans les produits frais, cherche plusieurs profils pour intégrer un nouvel établissement dont l’ouverture est prévue au mois mars.
    • Un chef cuisinier : véritable chef d’orchestre de la cuisine, il devra organiser et gérer l’ensemble de la préparation des repas, des entrées, des desserts, et manager une équipe de trois cuisiniers. Titulaire d’un CAP, d’un BEP ou de l’équivalent en restauration, les candidats doivent avoir une expérience en tant que chef cuisinier.
    • Des cuisiniers : titulaires d’un CAP, BEP ou équivalent en restauration, ils devront travailler en équipe avec pour mission de préparer les repas : entrées, plats, desserts, et surtout de superviser la cuisson des viandes, dans des conditions très dynamiques. Plus de 100 bons de cuisson peuvent  en effet potentiellement arriver en l’espace d’une heure. Une expérience en tant que cuisinier et / ou en cuisson de viandes est indispensable pour ces postes en CDI.
    • Un directeur adjoint. En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, il animera l’équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable. Une formation de trois semaines environ dans un restaurant existant sur Clermont-Ferrand est assurée. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable dans ce secteur, animé de fortes qualités managériales et organisationnelles le candidat retenu sera embauché en CDI.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail à la plateforme Proch'Emploi de Lens-Hénin : lenslievinhenincarvin@prochemploi.fr

 

À lire aussi

« En route pour l’emploi » : vous pouvez en bénéficier !

Pour aider toujours plus de demandeurs d'emploi et de jeunes à trouver ...


Pour aller plus loin


Infos pratiques

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous peinez à recruter ? Contactez Proch’Emploi au 0800 026 080.

Partager

Send this to a friend