Toutes les actualités
Publié le 11/02/2020

Consultez nos offres d’emplois en Hauts-de-France

À la recherche d’un emploi en région ? Consultez nos offres, rédigez votre CV et postulez !

Des conducteurs de train à Lille (59), Amiens (80) et Saint-Quentin (02)

La SNCF recrute ses futurs conducteurs et conductrices de train en CDI sur Lille, Amiens et Saint-Quentin. Conduire des trains vous plairait et une formation d’un an ne vous fait pas peur ? Les profils recherchés doivent être titulaires d’un CAP / BEP technique ou d’un Bac à Bac + 3 toutes spécialités, études et/ou expérience dans l’industrie, le BTP. Découvrez si ce métier est fait pour vous avec le MOOC Destination conduite.

Si vous êtes tenté, n’hésitez pas à candidater sur emploi.sncf.com et à coupler votre candidature par mail à partenariat.sncf@prochemploi.fr

Un(e) chargé(e) d’affaires en électricité

Une entreprise de Calais (62) spécialisée dans les travaux d’installation électrique recherche un ou une chargé(e) d’affaires en électricité en CDI. Dans les missions : répondre aux appels d’offres, mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins des clients, assurer le pilotage commercial et technique des chantiers, encadrer des équipes de terrain…

Pour postuler, envoyez votre CV à la plateforme Proch’Emploi du Pays du Calaisis à l’attention de julie.lojtekmazur@prochemploi.fr.

Un moniteur d’atelier (H/F)

Dans le cadre de l’ouverture d’un élevage d’insectes, l’ESAT de Calais (62) recrute un moniteur d’atelier pour accompagner le déploiement de cette activité. Il s’agit d’un CDI. On recherche quelqu’un d’organisé, de réactif, bienveillant et à l'écoute. Idéalement avec une expérience professionnelle en entreprise d’au moins deux ans. Le certificat de capacité des animaux de compagnie d’espèces domestiques (CCAD) serait un plus.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à la plateforme Proch’Emploi du Pays du Calaisis à l’attention de julie.lojtekmazur@prochemploi.fr.

Un deviseur (H/F)

Un poste en CDI de deviseur est proposé à Calais (62) dans le secteur des travaux d’installation électrique dans tous types de locaux. Formation requise : BAC +2 minimum en électricité et 3 ans d’expérience en bureau d’étude. À pourvoir immédiatement.

Pour postuler, envoyez votre CV à la plateforme Proch’Emploi du Pays du Calaisis à l’attention de constance.huchin@prochemploi.fr.

Partager

Send this to a friend