Toutes les actualités
Publié le 15/01/2020
© Parc Astérix 2019 © S. Cambon

Offres d’emploi : postulez vite !

Frigoriste, infirmière puéricultrice, métiers de la restauration ou d’accueil. Découvrez les offres d’emplois à pourvoir dans la région Hauts-de-France en ce début d’année 2020.

Parc Astérix : au moins 1 000 postes à pourvoir

1 000 postes sont à pourvoir au Parc Astérix(60) à partir du mois de mars 2020 jusqu’au mois de janvier 2021, particulièrement dans l’hôtellerie avec l’ouverture d’un hôtel 4 étoiles "Les quais de Lutèce". Des postes sont aussi à pourvoir dans les métiers de la restauration, de l'accueil, de la vente, ou encore, dans les services techniques.

Tous les profils sont les bienvenus, du candidat débutant ou expérimenté en passant par les personnes en reconversion. Le rythme est aménageable : toute la saison, seulement le week-end ou pour les vacances.

Rendez-vous au forum recrutement le 18 janvier à la Cité suspendue, au parc, à Plailly (Oise). Informations sur www.parcasterix-recrute.talent-soft.com. Retrouvez aussi le service RH du Parc Astérix le 3 mars à Chambly pour une autre session de recrutement.

Et 150 postes au parc de Bagatelle à Merlimont (62)

Les recrutements pour la saison 2020 ont débuté au parc d’attraction de Bagatelle. Environ 150 postes sont à pourvoir : opérateur(rice) d'attractions - de boutique - de VAE et de restauration - de caisse et d'accueil - mascotte - de jeux d'adresses - de nettoyage…

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant soit par mail sur contact@parcbagatelle.com ou par courrier postal à : Parc Bagatelle - Service Recrutement RD940 62155 Merlimont.

Infirmière puéricultrice à Argoules (80)

Vous êtes titulaire d’un Master 1 ou équivalent d’infirmière puéricultrice ou du diplôme d’état de puéricultrice ? La maison d’enfance à caractère social d’Argoules recherche une infirmière puéricultrice en CDI. Expérience en structure médico-sociale souhaitée. Déplacements possibles et astreintes le week-end.
Pour postuler : envoyer votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme territoriale d’Abbeville à abbeville@prochemploi.fr

Technicien Frigoriste dans le Douaisis (59)

Une entreprise du Douaisis spécialisée dans le domaine de la climatisation recherche un technicien SAV frigoriste en CDI. Formation demandée : bac réfrigération ou équivalent. Expérience de trois ans minimum souhaitée.
Pour postuler : envoyer votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme territoriale de Douai à douai@prochemploi.fr.

Formateur paie et gestion RH à Douai (59)

Une entreprise du Douaisis spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un(e) assistant(e) de gestion RH qui sera en capacité de former les clients à la gestion de la paie. Poste en CDI à pouvoir dès que possible. Formation requise : Bac +2 Assistant ressources humaines ou Comptabilité Gestion avec expérience 2-5 ans. Possibilité de déplacement quelques jours par mois dans toute la France.
Pour postuler : envoyer votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme territoriale de Douai à douai@prochemploi.fr.

Chef de projets (automatisme-robotique) dans le Douaisis (59)

Une entreprise de fabrication de machines-outils pour le travail des métaux dans le Douaisis recherche un chef de projets (automatisme-robotique) pour mars 2020. CDD de 6 mois, suivi d’un CDI à temps plein. Formation souhaitée : Bac +2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS (GEII, CRSA, ROBOTIQUE). Une première expérience sur un poste similaire est recommandée.

Pour postuler : envoyer votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme territoriale de Douai à douai@prochemploi.fr.

Responsable adjoint restauration à Waziers (59)

Dans le secteur de la restauration traditionnelle, on recherche un poste de responsable adjoint de restauration à Waziers en CDI. Formation souhaitée : Bac +2 en Hôtellerie-Restauration avec expérience 2-5 ans. Dans les missions attendues :

  • organiser les services
  • établir le planning de la salle
  • planifier et gérer le budget des ressources humaines et matérielles
  • superviser et encadrer l'activité des équipes
  • contrôler l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures qualité
  • gérer la relation avec les fournisseurs et les achats

Pour postuler : envoyer votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme territoriale de Douai à douai@prochemploi.fr.

Partager

Send this to a friend