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Publié le 01/07/2019

Chargé de mission h/f

  • Poste situé à Amiens - direction de l’achat public

Contexte du poste

La région Hauts-de-France est une autorité de gestion en charge de la gestion directe de Fonds Européens. Cette gestion exige la mise en place d’une mission de conseil et de contrôle de la régularité des procédures relevant de la commande publique pour les dossiers avec un cofinancement européen.

Missions :

Le titulaire du poste a pour missions :

  • d’accompagner les bénéficiaires de fonds européens et les services instructeur sur les questions relatives aux règles de la commande publique,
  • de contrôler les procédures relevant de la règlementation de la commande publique dans les dossiers de cofinancement FEDER.

A ce titre, il/elle doit :

  • analyser et garantir la régularité des marchés publics et autres contrats de commande publique mentionnés dans les demandes de cofinancement Feder ainsi que la soumission ou non aux règles de la commande publique du bénéficiaire ;
  • analyser et garantir la régularité des marchés publics mentionnés dans les dépenses déposées par les opérateurs cofinancés par le Feder (bénéficiaires) à l'occasion des contrôles de service fait ;
  • apporter un conseil et un appui aux chargé-e-s de mission, aux gestionnaires et bénéficiaires de fonds dans l'instruction des dossiers de cofinancement et tout au long des étapes de suivi du dossier pour ce qui relève des contrats publics ;
  • former et/ou participer en lien avec le.la. chargé.e de mission expert commande publique-fonds européens, à des actions de formation des chargés de missions, aux gestionnaires et bénéficiaires de fonds pour ce qui relève des contrats publics ;
  • assurer une veille juridique dans le domaine des marchés publics, en lien avec le.la chargé de mission expert-e Commande publique-fonds européens.

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Candidature à adresser à  emploi@hautsdefrance.fr