Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 08/02/2021
Mis à jour le 08/02/2021

Neige-Verglas : perturbations sur le réseau de transports scolaires et interurbains

En raison d'épisodes de neige et de grand froid, des perturbations sont à signaler ce lundi. Pour le mardi 9 février, des perturbations sont à prévoir localement, notamment dans l'Aisne et la Somme.

Mise à jour 16h20

En raison d'un regain de froid ce lundi matin, ayant rendu les routes difficilement praticables, les transports scolaires et interurbains ont été interrompus sur le Cambrésis (P3AB) et l’Avesnois (P4) dans le Nord.

Sur les périmètres du Cambrésis (P3AB) et de l’Avesnois (P4), la reprise des services est effective sur les grands axes et progressive sur le réseau secondaire pour la journée du 8 février.

Seules les lignes 330 (Le Cateau Cambrésis – Caudry) et 333 (Solesmes – Famars) ne circuleront pas ce jour, en raison de dessertes fines de communes excentrées des grands axes.

Les circulations reprendront dès que les conditions le permettront.

Sur le reste de la région, aucune suspension n'est à signaler pour l'instant mais des perturbations sont possibles localement.

Pour le mardi 9 février

Pour le mardi 9 février, aucune suspension à l'échelle d'un département n'est prévue. Toutefois, en raison des températures négatives persistantes, des perturbations pourraient avoir lieu localement (notamment dans l'Aisne et la Somme).

Nous mettrons à jour ces informations selon l’évolution de la situation.

Crédits et mentions légales