Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 15/09/2022
Mis à jour le 15/09/2022

À lire aussi

Fermer

Ne ratez pas les opportunités d’emploi en Hauts-de-France

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Les entreprises continuent de recruter en Hauts-de-France !

Tourcoing : 200 postes en apprentissage

Des métiers de bouche tels que bouchers, charcutiers ou boulangers peinent à recruter en Hauts-de-France et particulièrement dans la métropole lilloise. C’est pourquoi le centre de formation aux métiers de l’alimentation (CEFMA) de Tourcoing (59) organise des rencontres pour les adultes en reconversion professionnelle ce vendredi 16 septembre de 9h à 12h au 171 chaussée Denis-Papin.

Contact : 03 20 03 37 88

Toujours des places à pouvoir chez RenaultElectricity

600 personnes sont recherchées pour assurer le fonctionnement de l’usine de Maubeuge (59).

Une réunion d’information se tiendra, le 15 septembre 2022 à 18 h à la salle Timmermans située sur le Boulevard de Lessines à Jeumont.

Retrouvez les offres sur renaultgroup.com

SII Nord recrute 60 nouveaux collaborateurs

L’agence de conseils en technologie SII Nord, basée à Villeneuve-d’Ascq (59 recrute 60 nouveaux collaborateurs. Des profils expérimentés et des étudiants diplômés en bac+5 sont recherchés.

Pour postuler envoyez votre CV sur sii-group.com ou sur Linkedin

Le service à la personne recrute !

Azaé et Domaliance recrutent dans le service à la personne dans la métropole lilloise. Des postes d'auxiliaires de vie, d’aides ménagères et de garde d'enfants à domicile sont à pourvoir en CDI, à temps plein ou partiel. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Des entretiens sont organisés ce jeudi 15 septembre à l'agence Domaliance de Bondues (59) au 10 ter rue du Bosquiel, de 9h à 18h.

Retrouvez les offres d’emploi en ligne sur azae.com et domaliance.fr

Ynsect recrute !

L’usine Ynsect, actuellement en construction près d’Amiens, à Poulainville (80), prévoit d’embaucher environ 120 personnes. La start-up, qui produira des insectes pour l’alimentation animale est en cours de recrutement pour son ouverture en fin d’année.

Pour postuler, connectez-vous sur votre compte Pôle emploi, ou bien rendez-vous dans votre agence. Des réunions d’information seront organisées par Pôle emploi les 26 septembre, 6 et 17 octobre.

Bureau Veritas recrute 60 personnes

Techniciens, ingénieurs, chargés d'études ou diagnostiqueurs, l’entreprise Bureau Veritas recherche 60 collaborateurs partout en région.

Découvrez, en ligne, les offres d'emplois dans les secteurs du transport, l’agriculture, l’énergie ou encore la construction.

Crédits et mentions légales