Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 29/11/2017
Mis à jour le 12/12/2017

À lire aussi

Fermer

Montez à bord du Car pour l’emploi !

À l’occasion de la semaine d’immersion dans le Bassin minier (du 4 au 8 décembre), la Région met en place un Car pour l’emploi.

Être au plus proche et à l’écoute des habitants pour leur proposer des solutions adaptées à leur profil : ce sera la mission du "Car pour l’emploi" que la Région met en place, dès ce lundi 4 décembre 2017, dans le cadre de la semaine d’immersion des élus régionaux dans le Bassin minier.

Trouvez votre emploi, votre formation ou votre contrat apprentissage

Concrètement, un véhicule aux couleurs de la Région va sillonner le territoire. À bord, des agents de différents services régionaux (Proch’Emploi, directions de l’apprentissage, de la formation, de l’aide aux entreprises, de la proximité) vous apporteront un premier niveau d’information sur les dispositifs existants et les aides dont vous pouvez bénéficier pour retrouver un emploi, entamer une formation ou décrocher un contrat d'apprentissage.

Des offres d'emploi ou de formation sont également disponibles sur place.

Pour les demandeurs d'emploi et les entreprises

Cette opération est destinée au grand public mais également aux chefs d’entreprises qui souhaitent recruter. Proch'emploi leur propose en effet des services sur-mesure pour accompagner leurs projets de recrutement ou de formation des futurs salariés.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Montez à bord du Car pour l’emploi !”

  1. Virginie Maugis -

    Bonjour,

    Le car pour l’emploi va t il passer dans l’Oise, à proximité de Compiègne ?

    Je vous remercie,

    Mme Maugis.

    • clamour -

      Bonjour,

      En l’occurrence le car se déplacera uniquement dans le Pas-de-Calais, dans le territoire du Bassin minier. Deux dates sont programmées les 4 et 6 décembre.

      Cordialement,

      La rédaction

Crédits et mentions légales