Toutes les actualités
Publié le 05/06/2019

Les offres d’emploi publiées par les entreprises

C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.

Le secteur des services recrute

Plusieurs entreprises spécialisées dans les services à domicile recrutent en Hauts-de-France. Bon à savoir : les postes à pourvoir sont généralement en CDI et ne demandent pas de prérequis de diplômes. Étudiants et débutants acceptés. Profitez-en !

Pas de répit pour l'industrie

Responsable de production, peintres industriels, opérateurs logistique, opérateur de production... Les métiers de l'industrie sont variés et les entreprises du secteur cherchent de nouveaux collaborateurs.

Avec Proch'Emploi, la Région accompagne le nouvel élan de l'industrie en Hauts-de-France. Un job dating sur les métiers de l'industrie est justement organisé le 11 juin 2019, à Lille.

Votre entreprise recrute ? La Région publie votre offre !

← Retour à la liste

Proposez-nous vos offres d'emploi à partager : Annonce # 387894
Nom de l'entreprise
GETEC
Intitulé du poste à pourvoir
Responsable atelier Peinture et Montage
Description du poste
Sous l’autorité de la Direction, vous êtes le garant de l’exploitation quotidienne des installations. Vous êtes responsable des organisations (fabrication, méthodes opératoires, maintenance de l’outil, contrôle qualité, stocks des produits …) et de la gestion des personnels de votre équipe. Vous développerez et mettrez en œuvre les moyens et indicateurs internes nécessaires en fonction des objectifs fixés. Vous sensibiliserez le personnel à l’importance de la qualité de leur travail, de leur contribution à la qualité notamment par la traçabilité et à la sureté des produits.
Cette unité sera à gérer avec des organisations et moyens déjà existants (ERP, GPAO, Supply Chain, …) et à transposer sur cette nouvelle activité.
La fonction s’élargira progressivement avec le suivi et l’encadrement des opérations de montage de nos ensembles mécano-soudés pour livraison aux clients à partir de cet atelier. A court terme, vous serez amené à gérer cette unité connexe de production créant ainsi une véritable UAP.

Homme ou Femme d’organisation et de terrain, vous avez un savoir-faire opérationnel grâce à une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire. Votre formation scolaire (Bac+2 et plus, à dominante électromécanique) et vos formations et expériences techniques dans les domaines des peintures et traitements de surface vous aideront à gérer et diriger par la compétence les hommes et cet outil de production intégrant les dernières technologies. Votre tempérament de leader, votre disponibilité, votre rigueur et votre motivation pour la qualité vous feront progresser en responsabilités et rémunération.
Date limite pour candidater
23/06/2019
Comment candidater ?
  • Par e-mail
E-mail où envoyer la candidature
rh.gestion@getec.fr
Partager

Send this to a friend