Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 19/08/2021
Mis à jour le 19/08/2021

Les Hauts-de-France, partenaires de la Rencontre des entrepreneurs de France

Du 24 au 26 août 2021, se tiendra LAREF, la Rencontre des entrepreneurs de France, à l’Hippodrome de Paris Longchamp. Organisé par le MEDEF, ce grand rendez-vous économique se déroulera en plein air et favorisera les débats et les rencontres d’affaires. La Région Hauts-de-France est partenaire de cet événement.

3e édition pour LAREF : ce grand rendez-vous économique sera une belle occasion de célébrer la force d’entreprendre. Cet événement se déroulera en deux temps : la Rencontre des entrepreneurs francophones, les 24 et 25 août, et LAREF, les 25 et 26 août. De nombreux débats et des interventions d’invités de tous horizons seront au programme. L’éthique du business, la woke culture, la laïcité, le changement climatique ou encore la crise sanitaire… seront autant de sujets abordés.

La Région Hauts-de-France, partenaire de l’événement

Parce que la Région Hauts-de-France s’est engagée et s’engage fortement pour l’activité des entreprises et l’emploi, elle est partenaire de cet événement de grande envergure. Elle a ainsi mis en place de nombreuses mesures pour accompagner les entreprises, quelle que soit leur taille, à différents niveaux de leur développement : aides à la création, à l’implantation, à l’internationalisation, au passage au numérique, à la transition écologique… Elle alloue également des aides pour favoriser les recrutements et la formation des salariés.

Pendant la crise sanitaire, la Région a mis en œuvre un plan de relance 2020-2022 : des moyens exceptionnels pour soutenir toutes les entreprises et leurs salariés, particulièrement fragilisés, et préparer l’avenir. Une démarche ambitieuse et inédite par l’ampleur de ses moyens qui permet de protéger notre économie pendant la crise sanitaire tout en consolidant l’avenir en faveur de la création d’emplois.

 

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Plus d’infos

Crédits et mentions légales