Publié le 08/11/2016

Journal Hauts-de-France n°2

Le deuxième numéro du journal Hauts-de-France sera distribué dans vos boîtes aux lettres du 7 au 12 novembre. Retrouvez-le ici en avant-première.

Au sommaire de votre journal de novembre

Le dossier du mois consacré à l’apprentissage

L’apprentissage est une voie d’excellence et ceux qui en parlent le mieux, ce sont ceux qui le vivent au quotidien dans les Hauts-de-France. Retrouvez les témoignages de jeunes qui ont choisi l’apprentissage par passion, d’un entrepreneur qui se félicite des aides régionales versées pour recruter un maximum d’apprentis ou encore d’un formateur dans un CFA.

Une première expérience déterminante sur un CV, un premier pas dans le monde du travail et une carrière professionnelle lancée : l’apprentissage, ça marche !

L’emploi dans les Hauts-de-France

Avec votre journal, tenez-vous au courant des dernières implantations de groupes industriels dans les Hauts-de-France et retrouvez toutes les opportunités de carrière. Découvrez aussi en détail l’action de la Région pour soutenir les entreprises qui se développent et accompagner celles qui éprouvent des difficultés.

Et aussi

  • le fonds d’urgence régional pour aider les pêcheurs
  • les futurs temps forts culturels à vivre dans votre région

Vous avez des questions, des suggestions ou des remarques à formuler sur votre journal Hauts-de-France ? N’hésitez pas à nous écrire : journal@hautsdefrance.fr

Bonne lecture !

Pour rester informé de l’actualité de votre région, abonnez-vous à notre newsletter.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. MARI N -

    Vous parlez de formation et d’ apprentissage mais , dans notre région il n y a plus de travail.
    Former lls gens à quoi !
    Sinon , c’est une " voie de garage " ou un pis aller !

Partager

Send this to a friend