Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 04/01/2017
Mis à jour le 29/05/2017

À lire aussi

Journal Hauts-de-France N°4

Un an d'actions

Retrouvez ici votre journal sur la première année de la Région Hauts-de-France.

Il y a un an tout juste, le 4 janvier 2016, naissait la nouvelle grande Région. Dans son quatrième numéro, votre journal dresse un premier bilan d'une année d'actions et de travail.

Valoriser le travail, soutenir la jeunesse, être aux côtés des habitants dans les moments difficiles... Depuis une année, la Région Hauts-de-France écrit sa nouvelle histoire. Dans ce numéro spécial "un an", vous retrouverez en images les principales étapes, ainsi bien sûr que vos rubriques habituelles.

Au sommaire :

  • l'action de la Région pour sa priorité numéro 1, l'emploi : le bilan de Proch'Emploi, les partenariats avec les entreprises des Hauts-de-France, les implantations de géants de l'économie mondiale
  • le point sur l'adoption du budget 2017 de la Région, les réponses apportées par la Région aux habitants qui rencontrent des difficultés, la carte Génération #HDF pour les jeunes
  • les grands projets des Hauts-de-France de demain, comme le Canal Seine-Nord Europe ou le sauvetage de lignes Intercités

Bonne lecture !

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

4 commentaires sur “Journal Hauts-de-France N°4”

  1. DEWIN M & P -

    Bonjour !

    Merci pour la version mail

    HELAS
    , avec l’étiquette « pas de pub », nous n’avons jamais la version papier qui nous intéresse fort ! Il faudrait revoir cela avec les distributeurs, rémunérés pour distribuer votre, NOTRE JOURNAL !!

    Merci

    • Françoise des Hauts-de-France -

      Bonjour,
      Nous transmettons vos remarques au service concerné.
      Cordialement.

    • Françoise des Hauts-de-France -

      Bonjour,

      L’aide au transport est effectivement reconduite pour 2017. Vous trouverez toutes les informations dans notre article consacré à l’ATP. Pour le consulter, cliquez ici.
      Cordialement.