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Article publié le 24/04/2020
Mis à jour le 24/04/2020

Jeunes publicitaires : un concours pour dire “stop aux Fake News” sur la pandémie

Face à la prolifération des "fake news" liées à la pandémie de covid-19, l'Union Francophone organise un concours de création publicitaire pour les jeunes créatifs de moins de 30 ans.

Vous avez moins de 30 ans et vous travaillez dans la publicité ? Vous êtes invités à proposer une campagne de publicité dans le cadre d’un concours destiné à lutter contre les "fake-news" qui prolifèrent sur la pandémie de covid-19. Ouvert dans les pays de la francophonie des 5 continents, ce concours est organisé par l’Union Francophone.

Les travaux, obligatoirement réalisés par équipe de deux ou trois (à distance) doivent être rendus par mail pour le 30 avril. Deux jury, l’un composé de journaliste et d’acteurs des médias, l’autre de professionnels de la publicité, récompenseront les lauréats lors d’une cérémonie prévue à Paris au mois de juillet, ou en visioconférence si les conditions sanitaires l’imposent.

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