Toutes les actualités
Publié le 24/04/2020

Jeunes publicitaires : un concours pour dire « stop aux Fake News » sur la pandémie

Face à la prolifération des "fake news" liées à la pandémie de covid-19, l'Union Francophone organise un concours de création publicitaire pour les jeunes créatifs de moins de 30 ans.

Vous avez moins de 30 ans et vous travaillez dans la publicité ? Vous êtes invités à proposer une campagne de publicité dans le cadre d’un concours destiné à lutter contre les "fake-news" qui prolifèrent sur la pandémie de covid-19. Ouvert dans les pays de la francophonie des 5 continents, ce concours est organisé par l’Union Francophone.

Les travaux, obligatoirement réalisés par équipe de deux ou trois (à distance) doivent être rendus par mail pour le 30 avril. Deux jury, l’un composé de journaliste et d’acteurs des médias, l’autre de professionnels de la publicité, récompenseront les lauréats lors d’une cérémonie prévue à Paris au mois de juillet, ou en visioconférence si les conditions sanitaires l’imposent.

Obtenir toutes les infos et participer

À lire aussi

Covid 19 : imprimer des visières pour protéger les soignants

Grâce aux imprimantes 3D, les initiatives solidaires se multiplient, no...


Covid 19 : une plateforme nationale pour se rendre utile

Face aux besoins des associations, le gouvernement élargit son appel au...


Partager

Send this to a friend