Contenu principal de la page
Article publié le 21/09/2016
Mis à jour le 01/10/2020

Festival Haute fréquence

Festival Haute fréquence

Avec plus de 80 concerts répartis dans toute la région, ça se passe forcément près de chez vous. Jeunes prometteurs ou artistes confirmés, c'est une programmation éclectique qui sera proposée du 10 au 26 novembre.

Pour sa première édition, le festival Haute fréquence démarre fort avec plus de 80 concerts. Il y en aura pour tous les goûts avec Imany, Oxmo Puccino, Rover, Kery James, Philippe Katerine, Dionysos... et bien d'autres ! Un beau mélange entre têtes d’affiche et groupes locaux qui permettra de mettre en lumière la scène musicale régionale.

Une programmation éclectique à petits prix

Avec la fusion des Régions, le festival Picardie Mouv’ devient Haute fréquence et s’étend sur toute la région Hauts-de-France. Le principe : deux semaines de concerts à des prix très abordables dans des lieux parfois inattendus. De l’électro à Creil ou de l’afrobeat à Tourcoing, de la chanson française à Woincourt ou du hip-hop à Dunkerque, Haute Fréquence c’est partout et pour tous ! Il y aura également des "petits moments" à partager, des concerts gratuits dans une ambiance intimiste.

Soirée d’ouverture à l’Elispace de Beauvais

Depuis plusieurs mois, un partenariat fort a été noué avec les structures et les différents acteurs de la programmation des musiques actuelles. Premier temps fort du festival, une soirée d’ouverture à l’Elispace de Beauvais avec Horace Andy, Alborosie, Berywam et MB14. De quoi lancer les festivités en beauté !

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Retrouvez toute la programmation sur le site du festival Haute fréquence