Contenu principal de la page
Article publié le 30/10/2018
Mis à jour le 27/11/2018

Haute Fréquence : deux semaines de concerts pour tous partout dans la région

La Troisième édition du grand festival de musiques actuelles Haute Fréquence aura lieu du 9 au 24 novembre 2018. Sur tout le territoire, vous pourrez ainsi assister à plus de 80 concerts à tout petit prix.

Quatre-vingt concerts à tout petit prix partout dans la région… Du 9 au 24 novembre 2018, c’est la saison de Haute Fréquence, le grand festival de musiques actuelles des Hauts-de-France.

Comme on ne change pas une formule qui gagne - son succès populaire le démontre -, cette troisième édition pilotée par la Région reposera sur les mêmes grands principes que les précédentes : mélange des genres (rock, électro, chanson française, world music, rap…), présence partout dans la région et au cœur des territoires dans des dizaines de lieux différents, et mixité entre têtes d’affiche confirmées et groupes locaux prometteurs.

Tête d'affiches et groupes locaux dans la même soirée

Le 14 novembre 2018, par exemple, Eleanor Shine sera sur la scène du Théâtre du Beauvaisis avec Oddjob. Le 16, c’est  Alexis HK et Tonycello que vous retrouverez à Chambly avec General Elektriks, qui sera également présent le 23 novembre à la Manufacture de Saint-Quentin aux côtés du duo picard d’électro-pop Edgär. Bref, de Beauvais à Dunkerque, de Tourcoing à Château-Thierry, de Creil à Lille, de Tergnier à Amiens,  il y en aura pour tous les goûts !

Des réductions pour la jeunesse des Hauts-de-France

Pour permettre au plus grand nombre de profiter de ces moments exceptionnels, Haute Fréquence vous propose des concerts à prix mini : la plupart entre 5 et 10 € la soirée, avec des réductions pour tous les jeunes de moins de 25 ans et les étudiants, mais aussi pour les demandeurs d'emploi, les bénéficiaires du RSA et les groupes de plus de 10 personnes.

En savoir plus et programme complet