Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 02/10/2020
Mis à jour le 22/10/2020

À lire aussi

Le festival Haute Fréquence revient pour l’édition 2020 !

La cinquième édition du festival Haute Fréquence, organisé par la Région, aura lieu du 4 au 29 novembre 2020 sur tout le territoire. Dans le strict respect des gestes barrières, plus de 70 groupes et artistes seront au rendez-vous. En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, certains rendez-vous peuvent être annulés ou reportés. Renseignez-vous !

Article mis à jour le 21/10/2020

Des dizaines de concerts à prix doux partout dans la région, pendant trois semaines, c’est le festival de musiques actuelles des Hauts-de-France : Haute Fréquence.

Comme chaque année depuis 2016, cette édition 2020 promet d’être riche. Vous retrouverez tantôt des artistes rock, électro, hip-hop, qu’afro, blues ou même punk, transe et post pop alternative. Il y en aura pour tous les goûts et encore une fois le festival n’hésite pas à mélanger les genres. Le festival vient à votre rencontre en se rendant au cœur des territoires des Hauts-de-France dans des dizaines de lieux avec des têtes d’affiche connues et reconnues et des groupes locaux prometteurs de musiques actuelles.

Au programme, artistes locaux et têtes d’affiche

Le festival vous donne rendez-vous dès le mercredi 4 novembre à Saint-Quentin (02) avec Izïa Higelin une auteure-compositrice-interprète pop/rock couronnée plusieurs fois aux victoires de la musique et qui quitte ses références rock pour l’électro-pop (annulé). Vous retrouverez également le mardi 10 novembre à Breuil-le-Vert (60) le London Afrobeat Collective et The Swinging Dice (annulé), le mercredi 18 Les Fouteurs de Joie et Rita & Messieurs Martin à Corbie (80), Flavia Coelho et Toninho Almeida le samedi 21 à Oignies (62). Et Enfin le festival se clôturera le dimanche 29 novembre à Lille avec Mr Scruff et Supagroovalistic, dans une ambiance soul funk, afro et électro.

En savoir plus sur la programmation.

Des concerts à prix doux

Pour permettre au plus grand nombre de profiter de ces moments festifs, selon les restrictions en vigueur dues au covid-19, Haute Fréquence vous propose des concerts à prix mini : entre 4 et 17 €.

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Festival Haute Fréquence

Partout dans la Région

Entre 4 – 17 € selon les concerts

Du 4 au 29 novembre 2020

L’ensemble de la programmation