Toutes les actualités
Publié le 03/12/2019

Suite aux grèves : perturbations sur les transports en Hauts-de-France

Suite au mouvement de grève du jeudi 5 décembre, des perturbations sont à prévoir sur le réseau de transport scolaire et interurbain de la région, ainsi que sur le réseau TER.

Dernière mise à jour (le 05.12 à 17h00) :

Nous invitons également les parents à bien vouloir s'assurer auprès des établissements scolaires qu'il existe un transport retour.

Aisne - Nord - Oise - Somme : retour à la normale aux horaires habituels vendredi 6 décembre matin

Pas-de-Calais : reprise sauf quelques perturbations 

Les perturbations dans le Pas-de-Calais concernent  l'aller vers le collège et le lycée de Lillers, le retour du collège de Lillers vers Burbure, ainsi qu’un retour du collège de Beuvry vers Bailleul-les-Pernes.

TER

Pour suivre, l'information en temps réel sur le trafic TER.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Senecaut -

    Voilà ce que j’ ai reçu de arc en ciel ce jour. . GREVE 05/12: Arc en Ciel 3 aucun bus scolaire sauf L320-325; légère perturbation sur lignes régulières, consultez notre page facebook & http://msg.cm/-ULyZsu .
    Sur le site internet on me dit que il ne y a pas de perturbations ligne 340. Alors que le message dit le contraire. J ai même appelé et on me dit pas de bus. Qui croire c est incroyable.

Partager

Send this to a friend