Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 25/07/2022
Mis à jour le 30/07/2022

À lire aussi

Fermer

Cyclisme : Grand Prix d’Isbergues le 18 septembre 2022

© P. Willemetz

En partenariat avec la Région Hauts-de-France, rendez-vous dimanche 18 septembre pour la 76e édition du Grand prix masculin et la 5e du Grand prix féminin d'Isbergues. Encouragez les coureurs et venez rencontrer nos équipes sur notre car podium !

Qui pour succéder à l'Italien Elia Viviani et à la Néerlandaise Charlotte Kool ?

La classique Artésienne, c'est un rendez-vous international à ne pas manquer pour les amateurs de la Petite Reine ! Le Grand prix d'Isbergues, créé après-guerre, fait partie des épreuves phares du cyclisme des Hauts-de-France. Et depuis 2018, les sportives sont à l'honneur avec l'épreuve féminine du Grand prix. Chaque année, des milliers de spectateurs acclament les plus grands champions. Près de 200 km pour les hommes, 116 km pour les dames sur les routes de l'Artois !

Proche de vous, la Région à votre rencontre !

La Région proche de vous, étroitement impliquée dans le domaine du sport et notamment du cyclisme, sera de la partie. Rendez nous visite sur le stand Hauts-de-France situé sur le village partenaire, suivez-nous au cœur de la caravane publicitaire... Profitez aussi de la distribution d'objets promotionnels, porte-clés, stylos, carte-postales et autres autocollants Hauts-de-France !

Nous vous donnons donc rendez-vous sur l'ensemble du trajet de la course !

En pratique

Grand prix d'Isbergues féminin : départ à 10h40
Grand prix d'Isbergues masculin : départ à 11h50

Plus d'infos

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Retrouvez le détail du parcours sur le site de l’événement.

Crédits et mentions légales