Toutes les actualités
Publié le 05/02/2020

Grand prix des créateurs d’emplois : édition spéciale 30 ans

Vous créez ou avez créé votre entreprise récemment dans les Hauts-de-France ? Un projet créateur d'emplois, d'activités, économiquement viable ? Participez au concours organisé par Autonomie et solidarité et gagnez jusqu'à 10 000 euros.

Depuis 30 ans, Autonomie & solidarité s'engage auprès des entreprises qui créent de l'emploi en Hauts-de-France. Pour célébrer cet anniversaire, elle lance la 4e édition de son Grand Prix, en partenariat avec la Région Hauts-de-France, la CCI Hauts-de-France et Le Journal des entreprises Nord-Pas de Calais.

Comment ça marche ?

Destiné à récompenser et à accompagner les créateurs d’emplois et d’activités, ce concours, ouvert du 1er février au 31 mars 2020, s’adresse aux porteurs de projets d’entreprises dont le siège social se situe en Hauts-de-France. Le jury sélectionnera les projets en fonction des potentialités de création d’activités et d’emplois, de la pérennité de la structure créée, de leur originalité et de leur intérêt économique social et/ou environnemental.

Trois prix seront attribués : 10 000 euros pour le premier lauréat, 5 000 euros pour le second et enfin 2 000 euros pour le troisième. Les porteurs de projets lauréats, s’ils le souhaitent, seront accompagnés pendant 3 ans par un bénévole d’Autonomie et Solidarité et bénéficieront du réseau de la structure.

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Acteur régional du capital-risque solidaire, Autonomie & solidarité remplit sa mission : encourager la création d’entreprises porteuses de projets innovants économiquement et socialement, en les finançant en capital, compte-courant et prêt participatif. En 30 ans, plus de 2 100 actionnaires privés et publics, plus d’une centaine de bénévoles et une équipe de permanents ont soutenu et accompagné plusieurs centaines d’entreprises.

Documents téléchargeables

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous dès maintenant sur autonomieetsolidarite.fr

Partager

Send this to a friend