Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 27/05/2021
Mis à jour le 28/05/2021

À lire aussi

Fermer

Go Entrepreneurs : un salon virtuel pour créer votre entreprise

Les 9 et 10 juin 2021, retrouvez tous les spécialistes pour créer dans les meilleures conditions votre entreprise dans les Hauts-de-France.

Créer son entreprise, beaucoup en rêvent, certains le font ! Les Hauts-de-France constituent à ce titre une région privilégiée : plus de 51 000 entreprises créées et accueillies en 2020, avec un potentiel de 78 millions de consommateurs dans un rayon de 300 km.

Trouvez de quoi vous accompagner

Le salon "Go Entrepreneurs" 2021 (ex-Salon des entrepreneurs) sera une nouvelle occasion pour démontrer les atouts des Hauts-de-France en matière de développement économique et répondre à toutes les questions que vous vous posez. Dédié à la création et au développement des entreprises, cet événement se tiendra les 9 et 10 juin 2021 en format digital. Il se destine particulièrement aux startups, entrepreneurs, repreneurs d’entreprises, chefs d’entreprises, représentants de territoires ou de parcs d’innovation.

Deux thématiques particulières seront mises à l’honneur lors de cette édition :

  • L’attractivité du territoire
  • L’entrepreneuriat et l’innovation

Des rendez-vous individuels en visio

L’objectif de ce temps fort : valoriser l’écosystème régional, et les nombreuses aides existantes comme le Plan Starter, le Plan Booster, Hauts-de-France Financement ou encore le plan de relance. Au cœur de ce salon, deux temps forts spécial Hauts-de-France - l’accueil sur le territoire et l’innovation s’inscriront au programme.
Porteurs de projets issus du territoire ou qui souhaiteraient s’installer dans la région, inscrivez-vous également pour bénéficier d’un rendez-vous individuel en visioconférence pour y voir plus clair.

Territoires engagés

Edition virtuelle oblige, tous les acteurs ne pourront présenter leurs activités et, notamment, les représentants de territoires habituellement engagés dans cette dynamique que sont :

Crédits et mentions légales