Toutes les actualités
Publié le 25/10/2019

Gagnez deux places pour le Printemps des femmes de l’Orchestre de Picardie !

Ravel, Debussy, Lili Boulanger, mais aussi Camille Pépin, jeune compositrice amiénoise, l'Orchestre de Picardie propose son concert Le Printemps des femmes le lundi 4 novembre à Amiens et le mardi 5 novembre à Château-Thierry. Jouez avec la Région pour tenter de gagner deux place pour le concert de votre choix.

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Région Hauts-de-France afin de pouvoir organiser le tirage au sort et prévenir les vainqueurs. Elles seront conservées pour une durée de 3 mois à compter de notre dernier échange. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données ou de limitation du traitement que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de la Région des Hauts-de-France. Si après l’avoir contacté, vous estimez que vos droits Informatique & Libertés ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Pour plus d’informations sur le Printemps des femmes de l’Orchestre de Picardie

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

Partager

Send this to a friend