Toutes les actualités
Publié le 23/06/2017

Gagnez des catalogues de l’exposition Le Nain au Louvre-Lens !

Pour les derniers jours de l'exposition Le Mystère Le Nain au Louvre-Lens, l'entrée est exceptionnellement gratuite ! A cette occasion, la Région vous propose de gagner 10 exemplaires du catalogue de l'exposition.

Pour gagner ces catalogues, répondez à la question suivante et remplissez le questionnaire ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu lundi 26 à 12h.

Jeu terminé !


Les données recueillies sont destinées à l’organisation du jeu concours mis en place par la Direction de la communication et des relations publiques de la Région des Hauts-de-France. Elles sont conservées 3 mois après la date d’échéance sur jeu-concours.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification à vos informations en vous adressant à cil [at] hautsdefrance.fr

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

7 commentaires sur “Gagnez des catalogues de l’exposition Le Nain au Louvre-Lens !”

  1. valenduc -

    je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter le louvre lens mais une visite est prévue pendant les vacances

  2. bantigny Annie -

    Que dire sinon un grand merci pour toutes vos expositions
    Je n’en ai manqué aucune depuis l’ouverture du Louvre Lens
    Je suis venue la semaine derniere avec les amis du musée de Valenciennes en visite guidée pour l’exposition Le Mystere Le Nain
    J’ai revu aussi avec bonheur l’exposition Miroirs et découvert les  » nouveautés » de la galerie du temps
    A la prochaine exposition
    bon week end

  3. clabaux martine -

    je visiterai cette exposition dimanche 25( avant la fermeture des routes d’ Hallines pour cause de championnat de France de cyclisme !) ou lundi 26 juin

  4. DAMUSEAU Francine -

    L’exposition est magnifique, très intéressante et documentée. Malheureusement l’éclairage par le plafond crée parfois des reflets sur les toiles et en gêne la vue.
    Un détail ? Les frères Le Nain n’étaient pas vraiment de LAON mais d’un village voisin: BOURGUIGNON SOUS MONTBAVIN . Leur maison est encore visible , un panneau sur le mur la signale, mais elle ne se visite pas..

  5. Voisin -

    La signalétique de l’Expo Le Nain était remarquable et rendait l’exposition à la fois vivante et passionnante ! Bravo !

  6. Jean-Philippe Brazier -

    J’ai bien reçu le magnifique catalogue de l’expo. Un grand merci.

Partager

Send this to a friend