Toutes les actualités
Publié le 13/11/2019

Mangez local à la Foire Sainte-Cécile de Grandvilliers

Lundi 18 novembre, rendez-vous sur la Place Halleur de Grandvilliers (60) pour la traditionnelle foire agricole et commerciale de la Sainte-Cécile. L'occasion de venir goûter les bons produits de notre terroir !

C'est l'un des rendez-vous annuels les plus attendus du territoire de la Picardie Verte : la foire de la Sainte-Cécile de Grandvilliers (60) se tiendra lundi 18 novembre de 6 heures à 19 heures sur la place Halleur. Au programme, exposition de matériel agricole, concours des plus beaux chevaux de trait et dégustation des produits de qualité de nos producteurs locaux.

Je mange local, et vous ?

Nos produits locaux seront mis en valeur ! Venez rencontrer les agriculteurs qui travaillent près de chez vous : fruits, légumes, viande ou lait, c'est promis, vous allez vous régaler.

Les élèves du lycée Jules Verne de Grandvilliers vous préparent une surprise : des soupes maison à base de légumes cultivés localement. Venez tenter de deviner leurs recettes ! Vous pourrez aussi repartir avec votre selfie imprimé dans notre selfie box, une animatrice vous y accueillera. Les gourmands pourront aussi déguster de la viande de bœuf, une délicieuse crêpe ou encore une boisson chaude à base de jus de pomme… Bon appétit, et à lundi !

À lire aussi


« Manger local » : les lycées des Hauts-de-France s’engagent

71 lycées publics participent au dispositif lancé par la Région "Je m...


Pour aller plus loin


Infos pratiques

Foire de la Sainte-Cécile
lundi 18 novembre de 6 heures à 19 heures
place Halleur, à Grandvilliers (60)

Partager

Send this to a friend