Toutes les actualités
Publié le 24/06/2019

Festival Pic’Arts : Rock n’ donjon   

Du 28 au 30 juin 2019 à Septmonts (02), tout près de Soissons, le festival Pic'Arts accueille plus de 15 000 fidèles pour deux jours de féérie rock.

Septmonts (02), 513 habitants, l’un des plus majestueux donjons de France et, depuis plus de 20 ans… le festival Pic’Arts.  Pour cette 22e édition, c’est Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Hocus Pocus, Pleasure et Groundation, qui participeront à l’alchimie qui fait l’esprit de ce festival, mêlant rock, électro, chanson française et féérie.

Plus de 15 000 personnes sont attendues cette année sur les pelouses du parc de Septmonts, aux pieds du donjon du XIVe siècle dépositaire de nombreux secrets, dont celui de l’histoire d’amour clandestine et passionnée de Victor Hugo avec Juliette Drouet…

Un festival mythique

Soutenu par la Région, ce festival est l’un des plus anciens et des plus mythiques des Hauts-de-France. Pic’Arts est aujourd’hui reconnu par les artistes et le public comme une scène incontournable de la saison des festivals.

Pour prolonger la nuit et la féérie après les concerts la tête dans les étoiles, une aire de camping en pleine nature est mise gratuitement (réservation obligatoire)  à la disposition des festivaliers pour les nuits des 28 juin et du 29 juin 2019. Possibilité de disposer d'une tente en carton Kartent.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Du 28 au 30 juin 2019
Festival Pic’Arts
Château de Septmonts
Programme complet et billetterie sur festival-picarts.com

Partager

Send this to a friend